U17N : Deux points perdus sur le fil

Formation | Publié le par Joris | 3 commentaires

Les U17 Nationaux du club, deuxièmes avant la rencontre de cet après-midi, comptaient le même nombre de points que le leader Clermontois qu'ils recevaient. Dans un match animé, les Verts ont finalement concédé le match nul. 

En première mi-temps, les Verts concèdent beaucoup d'occasions. C'est logiquement que Clermont ouvre la marque par l'intermédiaire de Colas Chastang (0-1, 20e). Les joueurs de Patrick Moreau ne se démobilisent pas pour autant, bien trouvé par Simon Cateland dans la surface, Darnell Bile trompe le gardien clermontois après un bel enchaînement (1-1, 38e). Malgré de nombreuses situations adverses, les Verts rentrent aux vestiaires à égalité. 

En seconde mi-temps, la pluie s'invite à L'Etrat et rend les conditions de jeu assez difficiles. Cela n'empêche pas Meivyn Agesilas de provoqué un pénalty dans le dernier quart d'heure de jeu. Son capitaine Simon Cateland ne se fait pas prier pour le transformer et donner l'avantage aux siens (2-1, 76e). Les Verts tiennent les trois points jusqu'aux dernières minutes du temps réglementaire : Julien Astic surgit pour arracher l'égalisation pour Clermont Foot 63 (2-2, 88e). Les Verts ont des balles de match dans cette fin de rencontre mais ne parviennent pas à les convertir et concèdent le match nul. 

chevron_right À lire aussi
Semaine sous tension à L'Étrat

La réaction du coach Patrick Moreau à notre micro : "On se fait rejoindre à cinq minutes de la fin donc c'est vrai que c'est toujours un peu rageant. Sur l'ensemble du match, le match nul est logique. En première mi-temps on a concédé pas mal d'occasions. Après avoir été mené 1-0 on arrive à revenir au score et même à mener avant ce but encaissé dans les dernières minutes. Mais ce score est logique. Je suis satisfait de la prestation, le seul regret c'est d'avoir concédé autant d'occasions de but surtout en première mi-temps. Après l'égalisation, on a des occasions mais on n'a pas été assez précis, on n'a pas été assez juste devant le but. Néanmoins, le contenu a été intéressant et il ne faut pas rester sur cette égalisation en fin de match."


Le classement 👇


Classement officiel de la FFF

Photo de MeĂŻvyn AgesilasPhoto de Darnell BilePhoto de Simon Cateland
chevron_right Voir la fiche de MeĂŻvyn Agesilas, Darnell Bile, Simon Cateland
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down