U17 : Une victoire et ça repart

Formation | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Opposés au Gazelec d’Ajaccio, les joueurs de Patrick Moreau se sont imposés (1-3) grâce à des buts d'El Jamali, Prud’homme et Jusseron-Veniere. Cette victoire permet à l’ASSE de rester sur le podium du championnat. 

Troisième de la poule D, les jeunes stéphanois arrivent dans la peau du favori en Corse. Au match aller, les hommes de Patrick Moreau s'étaient facilement imposés. Porté par un Enzo Mayilla étincellant, qui avait inscrit un triplé, les Verts rentraient au vestiaire avec un matelas de trois buts d'avance avant de marquer de nouveau pour finalement s'imposer quatre buts à zéro (N'geleka était l'autre buteur). Actuellement 11ème le Gazélec est en difficulté et lutte pour ne pas descendre.

L’ASSE va attaquer très fort la rencontre avec le but rapide de Nadir El Jamali (0-1 11’) dans une première période globalement maitrisée. En seconde période, Quentin Prud’homme met les Verts à l’abri après l’heure de jeu (0-2 66’). Enfin, c’est Kilyan Jusseron-Veniere qui achève la prestation des Verts après la réduction du score du Gazelec (1-3 79’).


Patrick Moreau (Asse.fr) : "On a été efficaces en concrétisant les occasions qu’on s’est procurées. Ce n’est jamais facile de jouer là-bas. C’est une victoire satisfaisante mais on doit être capables de mieux faire dans le contenu".


Gaz. Ajaccio 1-3 ASSE (Mi-temps : 0-1)
ASSE : Sabathié – Dodote, Taiar, Gallo, Ruiz, Prud’Homme, Depalle (puis Hornech, 40e) et Fernandes (cap) – El Jamali, Mimoun (puis Ali Ahamada, 68e), Perard (puis Jusseron-Veniere, 68e).

Buts : El Jamali (11e), Prud’homme (66e), Jusseron-Veniere (79e) pour l’ASSE. Desini (68e) pour le Gaz. Ajaccio

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down