U17 : Une démonstration

Formation | Publié le par Judi | 4 commentaires

De retour après une trêve de trois semaines, les Verts n'ont laissé aucune chance à Montluçon en atomisant la formation auvergnate (11-0). Sextuple buteur, Othman a brillé tout au long de la rencontre.

Partis en vacances sur une défaite contrariante du côté de Bourg-en-Bresse, les U17 stéphanois entrent tambour battant dans ce match face à la lanterne rouge de la poule. Dès la deuxième minute de jeu, Bladi débloque la situation, avant qu'Othman n'en plante deux supplémentaires en une minute (7e et 8e). La partie retombe en intensité lorsque les pompiers doivent intervenir auprès d'un joueur montluçonnais, blessé dans un choc, occasionnant un long arrêt de jeu. Reporté dans le temps additionnel, ce temps perdu permet aux protégés de Patrick Moreau, d'inscrire quatre nouveaux buts grâce à Morel et Othman. Loin d'être rassasié, ce dernier remet le couvert dès le retour des vestiaires (47e), tout comme Bladi (53e). Laissant un peu de place à Kinunga Mbala pour s'illustrer (69e), Othman parachèvera ce succès en inscrivant son sixième but dans les dernières minutes (85e).

ASSE 11 – Montluçon Football 0
Score à la mi-temps : 7-0.
Buts : ASSE : Bladi (2e, 53e), Othman (7e, 8e, 45e, 45e+16, 47e, 85e), Morel (45e+11, 45e+18), Kinunga Mbala (63e).
La composition stéphanoise : Raveyre - Hilaire, N’Gongar C., Kinunga Mbala, Ahmane (puis Gauthier, 59e) - Fetheddine, Ngongolo, Morel (puis Jetishi, 48e) -  Othman, N’Joya (puis Nzuzi, 53e), Bladi.

La réaction de Patrick Moreau : "On retiendra qu'on a eu le mérite d’être sérieux, de continuer à jouer en voulant marquer des buts se satisfait le coach Patric Moreau. On a voulu faire le meilleur match possible."C'est jamais simple de marquer des buts rappelle le technicien ligérien. Le piège était de tomber dans la facilité, de jouer sans mettre de rythme. Nous avons été rigoureux durant 90 minutes. Grâce à cette victoire, on bascule dans la bonne moitié du classement. J'espère que nous continuerons à produire des matches intéressants dans le contenu."

Photo de Jibril Othman
chevron_right Voir la fiche de Jibril Othman
Article plus récent chevron_right
#ASSEFCGB : Ruffier était dans les gradins
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down