U17 : Une de plus !

Féminines | Publié le par Faustine | 8 commentaires
Toujours sur la lancée d'une série positive qui dure désormais depuis plusieurs mois, les Verts d'U17 National recevaient hier après-midi leurs homologues d'Evian, pour le compte de la dix-septième journée de championnat.

Et le hommes de Razik Nedder n'en finissent plus de se rapprocher d'une place en play-offs. Accrochés à la mi-temps par des Savoyards bien en place, les stéphanois se sont finalement imposés trois buts à zéro grâce à un but contre son camp à la 57', une réalisation d'Allan Urie à la 64' et à la conclusion de Samy Messili en toute fin de match (88'). Cette victoire combinée au match nul de l'Olympique Lyonnais, permet aux Verts de compter désormais neuf points d'avance sur l'ennemi. Une bonne nouvelle avant de se déplacer à Dijon, face au troisième du championnat, toutefois déjà distancé à quatorze points de l'ASSE.

 La compo : Bajic – Durivaux - Tshibuabua - Leleux - Roubat (Chaigneau, 69') - Petit - Kiran (Sidibé, 46' - Aymar - Messili - Urie -  Bellakhdar (Rivera, 63')

Photo de Samy Messili
chevron_right Voir la fiche de Samy Messili
Article plus récent chevron_right
L'après-match Evect - Activ : le replay
chevron_left Article plus ancien
Flash Mercato : Maïga vers le Legia ?
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down