U17 : un "derby" pour finir la phase de groupe

Formation | Publié le par Thomas | 3 commentaires
Après un parcours exceptionnel (19 victoires, 4 nuls et seulement 2 défaites), les jeunes U17 de l'AS Saint-Etienne s'apprêtent à jouer leur dernier match de groupe, ce dimanche, dans le but de rester leaders.

Un court déplacement les attend, avec un parfum de derby. Les joueurs de Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant se rendent à Villefranche, dans le Rhône, actuel 7ème du groupe C. En cas de victoire, les jeunes stéphanois seront sacrés de leur groupe devant Auxerre et Lyon. Ils accéderont ensuite à la phase finale qui regroupera les 6 vainqueurs des 6 groupes et les deux meilleurs deuxièmes : 
"Nous avons effectivement une certaine pression, a indiqué Gilles Rodriguez à ASSE.fr. Nous avons su revenir et prendre la tête dans ce championnat mais tout peut être remis en cause en 90 minutes. Avec Lionel, nous demanderons aux joueurs de jouer notre jeu."

Coup d'envoi à 15h au Stade Armand Chouffet. Vous pourrez retrouver un compte-rendu et les photos du match peu de temps après le coup de sifflet final.

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down