U17 : Un point c'est tout pour l'ASSE en Corse

Les joueurs de Frédéric Dugand n’ont pas pu faire mieux que match nul ce samedi du côté d’Ajaccio (1-1). Dans un match fermé et accroché, les Verts ont fait la course derrière avant que Ben Tiba ne vienne égaliser en fin de première période.
Tout s’est passé en première période entre les joueurs d’Ajaccio, onzièmes et les Stéphanois premiers avant ce match. Ce sont les locaux qui ouvrent le score rapidement grâce à Frechingues après moins de 10 minutes de jeu. Les Stéphanois se heurtent à une solide équipe qui leur laissera malgré tout l’opportunité de revenir en fin de première mi-temps. C’est Helmi Ben Tiba qui a remis les deux équipes dos à dos.
Au classement et grâce à leur belle victoire à la maison la semaine dernière face à Nice (8-0), les Verts sont toujours en tête avec trois points d’avance.
La réaction du coach Frédéric Dugand (asse.fr) : "On ne mérite pas mieux. On a fait un match poussif, on a manqué de cohérence, manqué de jeu vers l’avant. Je ne parlerais pas d’un manque d’envie, parce que les joueurs étaient concernés mais on n’a pas réussi à mettre les ingrédients. Ils nous ont fait déjouer. C’était un match pas abouti de notre part"
Ajaccio 1-1 ASSE (Mi-temps 1-1)
ASSE : Massé – Ben Rahem, Ruiz (Camara, 64e), Dodote, Boukadida – Tatuszka, Ben Tiba, Eymard (Zerga, 62e) – El Jamali, Yvars (Meité, 46e), Prud’Homme (Lutin Zidee, 53e)
Buts : Frechingues (8e) pour Ajaccio et Ben Tiba (40e) pour l’ASSE
