U17 : Un point c'est tout

Formation | Publié le par Paul | 1 commentaire
Ce dimanche, les U17 de Patrick Moreau ont fait match nul face à Valence (0-0). Les Verts n'enchainent pas un second succès consécutif mais prennent un point important pour se donner de l'air avec les dernières places du championnat. Face à un adversaire rapidement réduit à 10, les jeunes stéphanois ont manqué de réalisme pour forcer la décision. Sans un arrêt de Moulineau sur penalty en seconde période, l'issue du match aurait pu être tout autre pour les Verts. 

La composition des Verts :  Moulineau – Hilaire, Kinuga, Bendriss, Yahiaoui – Watel, Morel (puis Bouyadel) - Gauthier (puis Ouroui), Seda Mfukumoko, N’Zuzi (puis Othman) - Lhery. Entraîneur : Patrick Moreau.

La réaction du coach : "On a eu de nombreuses occasions pour marquer, mais à côté de cela, on aurait pu aussi perdre ce match. Quand on ne marque pas les premières occasions, on est pas à l’abri de prendre un but. Au vue du match, on va se contenter de ce match nul, car même réduit à 10, ils n’ont pas hésité à jouer les contres. Finalement, on peut retenir qu’il faut plus d’efficacité. La semaine dernière, nous l’avions été avec cinq buts, mais les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas"
Propos recueillis par Asse.fr

Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Clément Moulineau
chevron_right Voir la fiche de Clément Moulineau
Article plus récent chevron_right
Fofana roi des stats face à Amiens
chevron_left Article plus ancien
D2 : Ça roule pour les Vertes !
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down