U17 : Un nul avec des regrets

Pros | Publié le par Etienne | 3 commentaires
Les U17 stéphanois affrontaient ce week-end le FC Sochaux-Montbéliard pour le compte de la 21ème journée de championnat. Les deux équipes se quittent sur le score de 0 à 0, mais les jeunes Verts peuvent nourrir des regrets.  Et pourtant, on aurait pu présager un tout autre scénario. Battus 5-1 au match aller, les Verts ont cette fois-ci su proposer un football de qualité et rester solide défensivement. 

Mieux encore, la deuxième mi-temps fut très encourageante pour la suite du championnat. De bonnes occasions et quelques ratés dans les derniers gestes laissent aux jeunes Verts un gout amer dans la bouche. Les stéphanois ont même heurté les montants adverses à plusieurs reprises. 

Les entraineurs stéphanois, Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant, restent quand même satisfaits de ce résultat : « Les deux équipes ont bien joué au football, elles ont cherché à avoir la possession. Nous sommes contents sur le contenu car les garçons ont mis l’impact nécessaire pour ce genre de matches. C’est très encourageant pour la suite. »

Prochain rendez-vous la semaine prochaine, sur la pelouse de l'AJ Auxerre, actuelle troisième au classement. 
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down