U17 : Un derby qui offre la première place

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
En match en retard de la 18e journée, les U17 de l'AS Saint-Etienne ont triomphé dans le derby face au Puy, deux à zéro, et reprennent ainsi la première place du groupe C devant le rival Lyonnais.  C'est Mahdi Camara qui a ouvert le score pour les verts, juste avant la pause, sur un penalty. De retour des vestiaires, les verts enfonçaient le clou par l'intermédiaire de Arnaud Nordin, de la tête, à la 53e minute de jeu (2-0). Le Puy ne déméritait pas, loin de là, et voyait deux tentatives échouer sur les montants Stéphanois. 
Ce nouveau succès, le 15e en 18 matchs, permet aux verts de reprendre la tête du classement devant Lyon, avec toujours un match de moins. 

Gilles Rodriguez : "Nous avons eu quelques opportunités de marquer auparavant. Globalement, nous avons maîtrisé ce premier acte. Le Puy a tout de même bien résisté et touché deux fois les montants. Ils auraient pu réduire l’écart. Le contenu de notre deuxième période a été bien plus moyen qu’en première. C’est le gros point positif de l’après-midi. Nous l’avons répété aux garçons car être premiers n’est jamais anodin."
 
Article plus récent chevron_right
CDF : Avec Bayal, sans Lemoine et Tabanou
chevron_left Article plus ancien
Boulogne a du mal en quart !
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down