U17 : Un Derby bien déséquilibré

Formation | Publié le par Faustine | 8 commentaires
C'est un Derby qui s'annonce plus que déséquilibré. Alors que l'ASSE se déplace sur la pelouse de l'OL en U17, l'écart entre les deux équipes semble inquiétant.

Pourtant, pendant plusieurs années, Sainté a souvent affiché un visage impressionnant dans cette catégorie d'âge. Mais depuis le début de saison, l'exercice tourne à la catastrophe pour les hommes de Patrick Moreau, d'ores et déjà écartés de la course aux play-offs. Pire, lorsqu'on effectue la comparaison avec le rival régional, l'ASSE affiche des statistiques plus qu'inquiétantes (4 buts marqués contre 17 pour Lyon, le double de buts encaissés et déjà 4 défaites pour les Verts alors que l'OL est toujours invaincu). Autant dire que les Stéphanois devront élever leur niveau de jeu s'ils ne veulent pas rentrer dans le Forez avec les valises bien pleines...

Les mots du coach : “Notre début de saison est compliqué mais les statistiques passent au second plan quand on aborde un match comme ça. On connaît l’importance du Derby pour les joueurs et pour le club, reprend-il. C’est justement le genre d’événement qui peut leur permettre de se dépasser.

OL - ASSE : Dimanche 29 septembre à 15h00 au Groupama Training Center


keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down