U17 : Un but à la 90' prive les Verts de playoffs

Formation | Publié le par Faustine | 19 commentaires
Même si l'espoir de terminer devant l'OL était réduit, les Verts d'U17 National pouvaient toujours croire en une qualification en play-offs. Au coup d'envoi de la dernière journée face à Valence, les Stéphanois devaient à tout prix gagner et espérer des résultats favorables en dehors de la poule C.

Les hommes de Razik Nedder ont frôlé le jackpot avant de tout perdre ce dimanche... Ils ont tout d'abord ouvert le score grâce à l'inévitable Bilal Benkhedim (10'). Quelques minutes plus tard, l'ASSE a obtenu un penalty que Tyrone Tormin a malheureusement manqué. Un tournant, puisque tout s'est ensuite enchaîné... A ce moment-là, l'OL perdait du côté du FC Lyon, le club du Forez s'emparait donc de la première place qualificative en play-offs. En fin de match, les Lyonnais s'inclinaient même de façon surprenante trois buts à un, et alors que les Verts étaient provisoirement qualifiés pour la phase finale, ces derniers ont tout perdu. Sur un corner, Valence a égalisé à la 90'. Un but fatal, qui en plus de rendre la première place à l'OL, prive l'ASSE du statut de meilleur deuxième. 

Un triste scénario qui vient mettre un terme à la saison des Verts, qui n'auront pourtant perdu qu'un seul match cette saison.
Photo de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down