U17 : Ultime répétition réussie pour l'ASSE avant les playoffs

Formation | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Déjà champions de leur groupe, les joueurs de David Le Moal avaient un ultime rendez-vous avant de recevoir Strasbourg, en quart de finale du championnat. Face à Grenoble, les Verts ont fait le job (2-1).

Dix points d’avance sur le second, 17 victoires en 26 journées, meilleure défense du championnat, seconde meilleure attaque, la saison des U17 Nationaux de l’AS Saint-Étienne est presque parfaite. Avant de recevoir Strasbourg, dimanche prochain en quart de finale des playoffs de la phase finale du championnat, les protégés de David Le Moal avaient un dernier match à domicile contre Grenoble. Les jeunes Stéphanois se sont imposés grâce à des réalisations de Nathan Mouton et Lengué (2-1).


La réaction du coach au micro du club : "Je suis un peu déçu de la première mi-temps car on a été un peu mou dans l'utilisation du ballon. Il manquait de la vitesse dans les passes, on faisait des touches en trop, c'était insuffisant pour déséquilibrer l'adversaire. J'ai préféré la seconde période car il y a eu un peu plus de verticalité. Place maintenant aux play-offs, il y a un gros match qui se profile dimanche prochain avec ce quart de finale à la maison contre Strasbourg. Un match de haut niveau, un match couperet, c'est chouette à préparer !"

ASSE 2-1 Grenoble (Mi-temps 0-0)
Compo : Massé – Lengi, Mnemoi, Kasia (Jolivet 75'), Lengué – N. Mouton (Charros 68'), Aini, Traoré – Toty, Vibert (Mansouri 63'), Epanya
Buts : Mouton (67') et Lengué (90') pour l’ASSE. Clotaire (72') pour Grenoble

Photo de El Fayed MnemoiPhoto de Nathan Mouton
chevron_right Voir la fiche de El Fayed Mnemoi, Nathan Mouton
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down