U17, U19 : Du bon et du moins bon

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Les U17 de l'AS Saint-Etienne poursuivent leur parcours parfait de ce début de saison, avec une cinquième victoire, en cinq rencontres. La victime du jour, se nomme Mâcon qui s'est donc incliné 3 à 1 face aux verts d'un Gilles Rodriguez qui se veut exigeant sur le site officiel du club : "On ne retiendra que la victoire. Pas beaucoup plus. C’est là où nous sommes déçus. Nous n’avons pas réussi à élever notre niveau de jeu, et ce malgré la victoire."
Reste que grâce à des buts de GhezaliAdrien Fleury et Camara, l'ASSE prend la tête de son groupe. 

Du côté des U19, le sentiment est plus mitigé avec ce nul ramené de l'île de Beauté, 1 à 1 face à Furiani. D'une part parce que les verts avaient ouvert le score en première mi-temps par l'intermédiaire de Kara. Mais d'autre part, parce qu'ils ont eu les occasions pour tuer la rencontre, sans en profiter. 
Jean-Philippe Primard affichait ses regrets au terme du match : "Nous avons beaucoup de frustration en ce moment car nous nous créons des occasions franches pour marquer mais nous n’arrivons pas à trouver le chemin des filets. Quand tu ne marques pas, tu t’exposes forcément. Dommage. Il y a eu de bons enchaînements et des belles connections entre les joueurs. Il faut en montrer davantage pour pouvoir marquer."
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down