U17 : Très affaiblis, les Verts perdent le Derby

Formation | Publié le par Faustine | 10 commentaires
Toujours invaincus depuis le début de saison, les Verts se déplaçaient hier du côté de Lyon, avec une multitude d'absences pour un Derby aux sommets de la Poule C d'U17 National. 

Il y a des périodes où rien ne va... Après avoir récemment perdu trois joueurs majeurs sur blessure, et en plus de devoir composer sans son gardien Stefan Bajic, son défenseur William Saliba et son attaquant Tyrone Tormin convoqués en EDF U17, Razik Nedder a du se passer de Bilal Benkhedim, malade... Autant dire que les Verts se présentaient à Lyon avec une équipe décimée et une composition bien différente de celle alignée à l'aller (victoire 1-0). En manque de repères, l'ASSE voyait l'OL ouvrir le score par l'intermédiaire de Touati (11'). Mais très vite, les stéphanois réagissaient et poussaient le gardien lyonnais à la faute (csc, 15').

Alors que le match nul semblait se profiler, Cherki, jeune lyonnais qui vivait ses première minutes d'U17 mystifiait la défense verte et trompait Yanis Bourbia (84'). Le gardien rhodanien sauvait son équipe en toute fin de match, et scellait définitivement la première défaite de la saison pour l'ASSE. Avec cette victoire, et s'il remporte son match en retard, l'OL reviendrait à deux points des hommes de Razik Nedder. Cette fin de phase de poule s'annonce plus compliquée que prévu pour les Verts.

La compo : Bourbia – Durivaux - Tshibuabua - Leleux - Bardel – Petit - Aymar – Rivera - Bonnemain - Urie - Bernocolo

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down