U17 : Sans pitié pour les San-Priots

Féminines | Publié le par Faustine | 3 commentaires
Surpris par le FC Lyon, les Verts d'U17 National ont relevé la tête face à l'AJ Auxerre le week-end dernier. L'ASSE avait pour mission d'enchaîner, ce dimanche, du côté de Saint-Priest.

Les hommes de Christophe Chaintreuil ont répondu présent pour ce deuxième déplacement dans le Rhône. Face aux San-Priots, les Verts se sont imposés quatre buts à un. Tout n'a toutefois pas été facile pour les coéquipiers de Nabil Ouennas. Après avoir pris les devants grâce à Yvann Bonnemain (0-1, 28'), ils ont concédé l'égalisation des Sang et Or (1-1, 31'). Mais le doute n'est pas resté longtemps dans les têtes stéphanoises. Juste avant la mi-temps,Yannis Lhery s'est offert un troisième but en autant de matchs (1-2, 43'). Au retour des vestiaires, l'ASSE a déroulé en parachevant son succès avec deux réalisations supplémentaires par Maxence Rivera (1-3, 78') puis Lucas Calodat (1-4, 95').

Un succès qui permet à Sainté d'enchaîner avec un deuxième succès consécutif. Prochain rendez-vous contre l'Olympique de Valence.

La compo : Ouennas – Calodat, Bakayoko, Vernet, Djile – Gournat-Douath, Fakili, Bonnemain – Rivera, Lhery, Mongelli
Photo de Yvann BonnemainPhoto de Lucas CalodatPhoto de Maxence Rivera
chevron_right Voir la fiche de Yvann Bonnemain, Lucas Calodat, Maxence Rivera
Article plus récent chevron_right
D2 : Ça se complique déjà !
chevron_left Article plus ancien
U19 : Un bon point à Toulouse !
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down