U17 : "Valider la première place"

Formation | Publié le par Thomas | 10 commentaires
Sur une série incroyable de matchs sans défaite (depuis fin novembre, seul revers de la saison) et après un derby renversant remporté il y a trois semaines, les U17 Nationaux ont l'occasion ce dimanche d'officialiser leur première place et ainsi accéder à la phase finale du championnat de France.

Leaders avec 5 points d'avance à 2 journées de la fin, le calcul est rapidement fait. Une victoire et la première place est assurée à Jean-Philippe Primard et ses hommes. L'objectif est donc tout trouvé pour la réception de l'ASPTT Dijon qui lutte pour son maintien. A l'aller, et en terres dijonnaises, les stéphanois l'avaient emporté largement 4 buts à 0. Avant la pause de 3 semaines, l'attaque forézienne était en feu. Espérons qu'elle ne se soit pas refroidi. 

"L’objectif est très simple sur cette rencontre. Après trois semaines sans compétition, nous devons saisir notre chance dans ce match important. Une victoire nous permettrait de valider la première place, nous ne devons donc pas être attentistes. Nous nous sommes préparés à affronter une équipe accrocheuse, qui se bat pour ne pas descendre. Ils ne viendront pas ici en vacances et il faudra faire notre match avec nos qualités et l’état d’esprit adéquat" a prévenu Primard sur le site officiel.

Coup d'envoi cet après-midi à 15h sur le stade Aimé Jacquet.
Article plus récent chevron_right
La compo probable des verts
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down