U17 : Plus le droit à l'erreur !

Féminines | Publié le par Faustine | 5 commentaires
Longtemps devant, les Verts ont payé des semaines difficiles en voyant l'Olympique Lyonnais revenir à leur hauteur en tête du championnat. Ils se déplacent ce mercredi à Clermont-Ferrand pour le compte de la vingt-deuxième journée.

C'est un groupe rajeuni qui va se présenter face à des Clermontois, actuels sixièmes de la poule C et battus trois buts à zéro à l'aller. Un match qui s'annonce malgré tout compliqué pour Razik Nedder, l'entraîneur stéphanois : "C’est l’une des équipes du groupe que joue le mieux au football. Il y aura peut-être moins d’impact et d’agressivité que lors des matchs précédents mais cette rencontre devrait être très formatrice pour les jeunes. Nous sommes un peu dans le dur. Je ne suis pas inquiet parce que dans le jeu, nous produisons un contenu cohérent et intéressant. En ce moment, la réussite nous fuit et contrairement à la première partie de saison, certains joueurs qui savent faire la différence sur des exploits individuels ne sont pas là. Dans l’état d’esprit, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, à l’image du match nul obtenu dans les dernières minutes le week-end dernier."

Quoiqu'il en soit, il reste désormais cinq rencontres aux Verts pour valider leur place en playoffs. Cinq matchs aux allures de finales, car pour le moment, l'ASSE ne rentre pas dans le lot des deux meilleurs deuxièmes d'U17 National.

Clermont Foot 63 - ASSE : Mercredi 14 mars à 18h00 au Stade Gabriel Montpied 2

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down