U17 : petit ralentissement pour l'ASSE

Féminines | Publié le par Thomas | 3 commentaires
L'ASSE continue son parcours presque parfait (7 victoires, 3 nuls avant cette 11eme journée) dans le championnat des U17 Nationaux. Les hommes de Jean-Philippe Primard recevaient hier ceux d'Annecy, tombeurs de l'OL le week-end dernier. Les Verts, privés de leur meilleur buteur appelé avec les U19 (Bengueddoudj), ont concédé leur quatrième match nul et reste ainsi la seule équipe invaincue.

Le premier acte est dominé par les Foréziens qui concrétisent leur mainmise par l'ouverture du score à la demi-heure de jeu. Le jeune international tunisien Zinedine Touati, longtemps contrarié par des blessures, trouve le chemin des filets sur un corner direct (1-0, 30eme)

Mais les jeunes pousses Vertes redémarrent mal après la pause, comme le regrettait le coach sur le site officiel du club. La punition ne tardera pas, et les Annéciens égaliseront (1-1, 55ème) avant de dominer nettement la fin de rencontre. 
"On s’est créé de nombreuses occasions. Des ballons qui traînent devant le but, des tirs qui fuient le cadre. A la pause, on aurait pu rentrer aux vestiaires avec un avantage de 2-0. Chaque formation ayant eu sa mi-temps, le nul est logique" indiquera Primard à l'issue de l'opposition.

Avec 25 points, l'ASSE reste troisième derrière Dijon (28) et Lyon (27). 

Compo : Green - Touit, Mezaber, Saliba, Chaigneau - Moueffek, Gabard, Benkhedim - Bangoura (puis Fofana, 65e), Tormin (puis Boutrif, 75e), Touati.

Source : ASSE.fr
Photo de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit
chevron_left Article plus ancien
Riolo tacle encore les verts
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down