U17 : Nouveau festival offensif

Formation | Publié le par Thomas | 10 commentaires
En U17 Nationaux, les attaquants de l'AS Saint-Etienne sont en pleine réussite quand la défense n'a jamais été aussi solide. Du coup, les Verts l'ont logiquement emporté hier contre la lanterne rouge du championnat, Aurillac. 

Dès les premières secondes, Zakaria Bengueddoudj met son équipe sur les bons rails en ouvrant le score. Le jeune milieu de terrain Bilal Benkhedim (photo, archives) réalisera le break avant la demi-heure e jeu et surtout juste avant un nouveau but de Francis Ménétrieux qui n'en fini plus de marquer. En fin de rencontre, Benguedoudj puis Ménétrieux s'offriront chacun un doublé pour porter le score à 5-0. Propre et sans bavure !

Les Verts dépassent le DFCO et s'emparent de la seconde place du championnat. A 6 points de l'OL, les protégés de Jean-Philippe Primard peuvent refaire un peu leur retard avec la réception ce mercredi de Villefranche en match en retard.

Compo : Green - Saliba, Fofana (puis Zazi, 84e), Touit, Mezaber, Mersel, Moueffek, Benkedim (puis Gabard, 75e) - Bengueddoudj, Ménétrieux, Abi (puis Grange, 60e)

Source : ASSE.fr
Photo de Zakaria BengueddoudjPhoto de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Zakaria Bengueddoudj, Bilal Benkhedim
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down