U17 : Mayilla royal ! L'ASSE déroule face au Gazelec Ajaccio !

Formation | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Les joueurs de Patrick Moreau se sont imposés ce dimanche face au Gazelec Ajaccio. Le doublé de Mayilla en première période et le but de Prince Ngeleka ont mis les Verts sur les bons rails avant que Mayilla n’achève les visiteurs dès la reprise de la seconde mi-temps. 

Deuxième match de la journée après le nul entre les U19 de l’ASSE et ceux de l’ACA (0-0), les U17 de Patrick Moreau reçoivent les joueurs du GFC Ajaccio. Les Verts 3èmes (avec un match de retard sur Nice second) accueillent les joueurs du GFC Ajaccio 8èmes.

Le match démarre fort pour l’ASSE qui va punir Ajaccio sur la première action de la rencontre. Après un débordement de Gallo, Prince Ngeleka est à la réception d’un centre au second poteau, il trompe le portier adverse d’une tête croisée à mi-hauteur (1-0 2’). Pas le temps de réagir pour les visiteurs qui encaissent rapidement un second but stéphanois inscrit par Enzo Mayilla (2-0 15’). Alors que le match s’équilibre, les Verts ne cèdent pas sur les rares incursions adverses et vont punir les Corses sur la dernière action de la première période. À la réception d’un corner, Mayilla vient inscrire son second but du match, le troisième pour les Verts (3-0 45’)


La seconde période démarre comme la première s’est terminée, avec un but d’Enzo Mayilla, en embuscade, l’attaquant hérite d’un ballon à l’entrée de la surface et marque son troisième but de la rencontre (4-0 48’). Patrick Moreau profite de cet avantage au score pour faire tourner son effectif avec les entrées en seconde période de Boukadida, Dodote, Prud’homme et Ben Tiba. Moussa Sissoko omniprésent gère avec facilité le milieu de terrain en l’absence d’Amougou retenu avec la réserve. Les Verts maitrisent la fin de match et s’imposent logiquement à la maison. 


ASSE 4-0 GFC Ajaccio (Mi-temps 3-0)

Compo : Houngbo-Civier, Achour, Gallo, Pedro, Fernandes (Boukadida 57’), Gadegbeku (Dodote 57’) , Ngeleka (Ben Tiba 50’), Sissoko, N’Guessan (Prud'homme 66’), Mimoun, Mayilla.

Buts : Ngeleka (2’), Mayilla (15’, 45’, 48’).

Photo de Enzo MayillaPhoto de Prince N'geleka
chevron_right Voir la fiche de Enzo Mayilla, Prince N'geleka
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down