U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes
En supériorité numérique pendant la dernière demi-heure du match, les U17 de l’AS Saint-Étienne devant au score dans cette rencontre n'ont pris qu'un point sur la pelouse du Nîmes Olympique (1-1).
Les joueurs de David Le Moal ont raté le coche ce dimanche après-midi sur la pelouse de Nîmes. Tout avait pourtant bien démarré pour les Stéphanois avec un but inscrit par Mansouri sur coup-franc (0-1 7’). Les Verts en place subissent davantage dans le second acte et Nîmes en profite pour égaliser par l’intermédiaire de El Mobariki (1-1 59’). Les Nîmois pensent prendre l’avantage au score mais Rafael Fuleki effectue une magnifique parade sur un penalty concédé par les petits verts.
Comme leurs ainés samedi soir, les Verts vont avoir l’avantage du nombre après l’exclusion à l’heure de jeu de Waazane. Les Stéphanois n’en profiteront pas et repartent du Gard avec un point et des regrets.
Nîmes 1-1 ASSE (Mi-temps 0-1)
Compo’ : Fuleki. R, Mnemoi. N, Akil (Lengi 4’ puis Freychet 46'), Assoumani, Jolivet, Thouilleux, Mansouri (Fuleki. S 71’), Kissoum, Bijot, Piskor, Gary
Buts : Mansouri (7’) pour l’ASSE ; El Mobariki (59’) pour Nîmes
Exclusion : Waazane (62’) pour Nîmes