U17 : Match nul à la maison pour les Verts

Formation | Publié le par Paul | 2 commentaires

Les Verts ont concédé le match nul ce midi à L'Etrat face à Ajaccio (0-0). Malgré une fin de match à l'avantage des Stéphanois, les joueurs de Patrick Moreau n'ont jamais réussi à trouver le chemin des filets. 

Après une première période tactique entre les deux équipes, seule une tête d'Abdellaoui sur corner a mis en danger le portier corse, Pierre Marie Gouet. Les Verts vont accélérer par l'intermédiaire de Keryann Merat mais sa frappe passe au-dessus des buts adverses. Du côté des Stéphanois, Noah Raveyre s'illustre en repoussant une frappe de Djibryl Coulibaly.

Patrick Moreau fait quelques changements pour dynamiser son équipe avec les entrées de Aiki et Cerutti. 

En fin de rencontre, Darling Bladi est tout proche d'ouvrir le score pour les Verts, tout comme Kinunga après une percée plein axe mais les deux tentatives stéphanoises échouent. 

Noham Abdellaoui croit donner la victoire aux siens à la dernière minute, mais sa tête est repoussée par la défense d'Ajaccio. 


Avec ce nul, les Verts reviennent provisoirement sur le podium du championnat. Ils se déplaceront du côté d'Andrézieux le week-end prochain. 


-------


ASSE - ACA : 0-0

La composition des verts : Raveyre, Abdellaoui, N'Zuzi, Kinunga, Tenniche, N'Gongolo, Watel, Merat (Aiki 53e), Sahraoui, Pama-Djobo (Cerutti 73e), Bladi

Article plus récent chevron_right
Puel évoque les problèmes avec Médiapro
chevron_left Article plus ancien
Avec Khazri, Silva et Kolo, la réserve bat Clermont
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down