U17 : Les Verts vainqueurs à Lyon

Formation | Publié le par Paul | 2 commentaires

Les U17 Stéphanois se sont imposés sur la pelouse du FC Lyon (1-3) et se donnent un peu d'air au classement. Il faudra enchainer pour espérer recoller à la première partie du tableau. 

Les Stéphanois se sont rapidement mis à l'abri dans ce match. Dès la 10ème minute de jeu, c'est Jordan Morel qui ouvre le score pour les Verts avant que Darling Bladi ne vienne doubler la mise avant la demi-heure de jeu.


En seconde période, c'est Yanis Lhéry qui vient parachever une prestation solide des U17 en y allant de son petit but. Le FC Lyon réduit la marque en toute fin de rencontre mais l'essentiel est déjà acquis pour les Verts qui s'imposent face au second du championnat. 


Patrick Moreau : "Je suis content pour les joueurs. Cette victoire vient récompenser les efforts qu’ils ont fait sur les deux derniers matches. Cet après-midi encore, ils ont été disciplinés et rigoureux face à une équipe qui voulait absolument faire un résultat mais notre victoire est logique. La seule différence c’est qu’on a concrétisé nos occasions aujourd’hui. Si on arrive à être réguliers, on arrivera à gratter quelques places au classement parce que ce championnat est très serré."


ASSE : Moulineau - Yahiaoui, Kinunga Mbala, Bendriss, Ahmane (c) - Watel (Boli, 60e), Bouyadel, Morel (Bozi, 71e) - N’Joya N'Gapout, Lhéry, Bladi (Moyo, 72e). Entraîneur : Patrick Moreau.

Buts : Morel (10e), Bladi (25e), Lhéry (68e) pour l’ASSE.


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Darling BladiPhoto de Yanis LheryPhoto de Jordan Morel
chevron_right Voir la fiche de Darling Bladi, Yanis Lhery, Jordan Morel
Article plus récent chevron_right
Youssouf félicite Ruffier
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down