U17 : Les Verts sont tombés sur un os

Féminines | Publié le par Faustine | 1 commentaire
Après trois rencontres face à des équipes de bas de tableau, les Verts ont soigné leurs statistiques en inscrivant 16 buts en trois matchs. Ce samedi, l'ASSE se déplaçait chez une équipe d'un autre calibre : le Dijon FCO.

Les Stéphanois sont passés à côté de leur début de rencontre. Dès la sixième minute, le DFCO ouvrait le score en contre. Le reste du match ressemblait à une attaque-défense et malgré la possession du ballon, l'ASSE ne parvenait pas à faire plier la défense bourguignonne. Sans démériter, les Verts s'inclinaient pour la deuxième fois de la saison.

Avec cette défaite, l'ASSE pourrait voir le FC Lyon filer au classement. En cas de victoire demain, les Lyonnais prendraient huit points d'avance sur les Verts qui partent désormais en vacances. Prochain rendez-vous, le 11 novembre face au GF38.

Christophe Chaintreuil : "Aujourd'hui, il y a un petit sentiment d'impuissance. J'ai vu de bonnes choses, notre construction, notre sortie de balle. Tout était parfait jusqu'aux vingt derniers mètres. Mais il y a eu un manque de réalisme et ça nous coûte cette défaite. C'est le football, malheureusement ces matchs on ne les remporte pas toujours."

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down