U17 : les Verts rechutent

Formation | Publié le par Evect | 4 commentaires

Toujours en quête de la deuxième place potentiellement qualificative pour les play-offs, les Stéphanois ont chuté après quatre victoires de suite.

Après avoir fait un joli rapproché sur l'Olympique de Valence, les Verts reçoivent des Lyonnais intouchables depuis le début de saison. Étrillés lors du match aller (6-1), les Stéphanois montrent un autre visage en début de rencontre. Inquiétant à plusieurs reprises le portier rhodanien, ils résistent très bien au défi physique que leur imposent les Lyonnais lors du premier acte.

Au retour des vestiaires, les Lyonnais trouvent la faille grâce à Sekou, juste avant l'heure de jeu. Menés, les Verts tenteront de revenir au score dans la dernière demi-heure, en vain. Avec ce revers, ils sont à six points de la deuxième place chipée par Dijon.


La fiche technique :

ASSE 0 - OL 1

Score à la mi-temps : 0-0.

But : OL : Sekou (59e).

La composition stéphanoise : Raveyre - Hilaire, N’Gongar C., Kinunga Mbala, Ahmane (c) - Watel (Fetheddine, 65e), Bouyadel (Ouroui, 64e), Morel - Seda Mfukumoko (Merat, 73e), Othman, N’Joya N’Gapout.


La réaction de Patrick Moreau : "Perdre le Derby, ça ne fait jamais plaisir, mais je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On a fait jeu égal, on a été présents et, au niveau des attitudes et de l’investissement, j’ai vu des choses très intéressantes qui montrent qu’on a progressé depuis le match aller. On a vraiment été au coude à coude tout le match, et, avec un peu plus de justesse dans le dernier geste, on aurait pu faire basculer le match. Le réalisme a été du côté des Lyonnais, c’est dommage parce que ce match équilibré aurait mérité un nul. De ce match, je retiens surtout le chemin parcouru entre les deux face-à-face. En continuant à travailler, on va gratter des places et atteindre, je l’espère, cette deuxième place qualificative pour la phase finale".

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down