U17 : Les Verts perdent le premier Derby (5-1)

Formation | Publié le par Paul | 18 commentaires
Les joueurs de Patrick Moreau n'ont rien pu faire face à l'ogre lyonnais. Pas au niveau depuis le début de saison, les U17 nationaux concèdent une 5ème défaite en 6 matchs et restent en avant dernière position du championnat. Il faudra réagir la semaine prochaine à domicile face à Bourg en Bresse pour s'assurer une saison plus tranquille. 

Sérieux pendant 30 minutes les Verts concèdent malheureusement l'ouverture du score (Lyon 1-0 ASSE, 25e). Auteurs d'une première mi temps au niveau, les U17 nationaux ne sont pas récompensés de l'engagement mis dans le match. 
En seconde période le visage montré est tout autre, les Verts encaissent rapidement un second but (Lyon 2-0 ASSE, 53e) et s'effondrent totalement. Les Lyonnais ne laissent pas passer cette opportunité et tuent le match (Lyon 3-0 ASSE, 58e) (Lyon 4-0 ASSE, 63e) (Lyon 5-0 ASSE, 78e). La réduction du score de Mukanya en fin de partie n'y changera rien (Lyon 5-1 ASSE, 89e), les Verts laissent passer le premier derby de la semaine, espérons que l'issue sera différente pour les pros dimanche prochain dans le chaudron. 

Malgré un début de saison délicat, l'ensemble du staff des équipes de jeunes se sent concerné par la situation des U17, pour preuve, Razik Nedder entraineur de la N2 a fait le déplacement dans le Rhône pour soutenir Patrick Moreau. Il était à ses côtés sur le banc stéphanois hier. 

La composition des Verts : Moulineau - Hilaire, Bendriss, Kinunga, Ahmane - Watel (puis Yahiaoui , 67e), Morel – Mukanya, Lhery, Mfukumoko (puis Othman, 58e). Entraîneur : Patrick Moreau

La réaction du coach : "On a joué un adversaire techniquement supérieur. Malgré notre bonne première mi-temps, ils ont rapidement su imposer leur domination" 

Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
chevron_left Article plus ancien
#NOASSE : Les notes de la presse
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down