U17 : Les Verts n'y sont pas

Formation | Publié le par Paul | 5 commentaires
Comme en N2 et en U19, les joueurs de Partick Moreau se sont également inclinés sur le terrain de l'AJ Auxerre. Une courte défaite (2-1) qui ne met pas les Verts dans les meilleures conditions pour accéder aux playoffs en fin de saison. 

La composition des Verts : Ouennas - Hilaire, Kinunga Mbala, Ahmane (Bendriss), N'gongar A. - Boli, Morel, Fetheddine (Othman) - Lhéry (Monteiro), Mfukumoko, Watel. Entraîneur : Patrick Moreau.

Les Stéphanois entament cette rencontre de la meilleure des manières et obtiennent rapidement un penalty. Lhery voit sa frappe repoussée par le portier auxerrois et n'ouvre pas son compteur but cette année. Dans la foulée ce sont les locaux qui ouvre le score (1-0). Othman rentré en cours de match à la place de Fetheddine égalise pour les Verts juste avant la demi-heure de jeu (1-1).
La seconde période est aussi équilibrée, ce sont les Auxerrois qui frappent les premiers et prennent l'avantage sur un ballon cafouillé en fin de rencontre (2-1). Les Verts pensent tenir l'égalisation mais l'arbitre refuse un but qui semblait valable pour une position de hors-jeu peu évidente.

La réaction du coach : "C'est un match correct, on est tombé sur une bonne équipe d'Auxerre. Sur la physionomie du match, nous méritions mieux. Nous avons commis trop de petites erreurs que l'on a payé cash."
Propos recueillis par ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Hamouma honoré par L'Equipe
chevron_left Article plus ancien
D2 : La large victoire en photos !
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down