U17 : Les Verts devront faire mieux !

Féminines | Publié le par Faustine | 2 commentaires
Troisièmes de leur championnat, les U17N de l'ASSE alternent les prestations impressionnantes à domicile avec les matchs moyens à l'extérieur. Ce dimanche, ils accueillent l'AS Montferrand sur la pelouse d'Aimé Jacquet.

Victorieux à l'arrachée face à Villefranche, les Verts savent qu'ils devront faire beaucoup mieux face à l'AS Montferrand, sixième au classement à six points de l'ASSE. Impressionnants à domicile depuis le début de la saison (4 victoires en 4 matchs et 20 buts marqués), les hommes de Christophe Chaintreuil devront poursuivre sur cette série pour ne pas se faire sérieusement distancer par l'OL qui occupe actuellement la tête du championnat à deux semaines du Derby.

Les mots du coach : "Nous les avions battus en amical mais assez difficilement. Déjà, lors de cette rencontre, nous avions pu voir les qualités de cette équipe, qui est solide et athlétique. Pour gagner, il faudra répondre au défi physique qui nous attend et garder la solidité défensive grâce à laquelle nous avons remporté nos derniers matches. Nous sommes bien placés au classement et, même si le derby se profile, il faut d’abord penser à réussir les tests qui nous attendent d’ici là."

ASSE - AS Montferrand : Dimanche 25 novembre à 14:30 au Stade Aimé Jacquet

Article plus récent chevron_right
Diony : "Ils n'étaient pas plus forts que nous"
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down