U17 : Leaders, les Verts s'imposent contre la lanterne rouge (4-0)

Formation | Publié le par Paul. R | 6 commentaires

Les joueurs de David Le Moal se sont largement imposés à domicile ce dimanche midi face aux derniers du championnat, la JS Ajaccio. Ce sont Epanya, Toty, Mouton et Moulin qui ont permis aux Stéphanois de l’emporter.

Dans un match très déséquilibré sur le papier, les Stéphanois ont tenu leur rang à la maison ce dimanche. Face à la JS Ajaccio qui n’a toujours pas obtenu le moindre point en championnat et qui a encaissé 80 buts depuis le début de saison, les joueurs de David Le Moal ont assuré l’essentiel. En première période, c’est Daniel Epanya qui ouvre le score à la demi-heure de jeu et qui permet aux Verts de basculer en tête à la pause.


La seconde période sera plus prolifique en matière de buts puisque Toty, Mouton et Moulin inscrivent chacun un but supplémentaire pour l’ASSE portant le total des Verts dans ce match à quatre.


Au classement, les Verts leaders comptent désormais provisoirement 10 points d’avance sur un groupe de trois équipes (OGC Nice, Monaco et le Cavigal Nice). La semaine prochaine, les Stéphanois iront défier les joueurs de Lyon-La Duchère.


ASSE 4-0 JS Ajaccio (Mi-temps 1-0)

Compo : Massé, Akil, Mnemoi, Kasia, Lengi, Mouton, Mansouri, Traoré, Toty, Epanya, Vibert

Buts : Epanya, Toty, Mouton, Moulin


Photo de Daniel EpanyaPhoto de Noah MoulinPhoto de Nathan MoutonPhoto de Mylan Toty
chevron_right Voir la fiche de Daniel Epanya, Noah Moulin, Nathan Mouton, Mylan Toty
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down