U17 : Le danger se rapproche...

Féminines | Publié le par Faustine | 8 commentaires
Impériaux depuis le début de saison, les Verts connaissent un gros coup de mou ces dernières semaines. Ils recevaient ce dimanche le FC Lyon, pour tenter de relancer la machine.

Malheureusement, les hommes de Razik Nedder ont été accrochés par une équipe lyonnaise très portée sur les tacles assassins, dont un responsable de la grave blessure de Louka Aymar en fin de première mi-temps. Menés un but à zéro dès la 5', les stéphanois ont longtemps lutté contre les éléments pour parvenir à égaliser par l'intermédiaire de Tyrone Tormin à la 81'. Un match frustrant et rageant pour le coach des Verts, qui devra encore composer avec une équipe décimée par les blessures : "Ce qui me préoccupe aujourd’hui, c’est l’état de mon effectif. J’ai perdu cinq joueurs lors des derniers matches, et principalement suite à des excès d’engagement des adversaires. Nous allons maintenant jouer avec un groupe jeune. Malgré tout, mes joueurs ont fait preuve de maitrise cet après-midi. Nous avons malheureusement manqué d’efficacité."

Pendant ce temps, l'Olympique Lyonnais s'est imposé du côté de Villefranche. Le rival revient donc à hauteur des Verts, qui possèdent un meilleur goal-average. 

La compo : Bajic – Chaigneau - Roubat - Leleux - Tshibuabua – Durivaux - Aymar - Petit - Tormin – Urie - Sidibe


Photo de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Tyrone Tormin
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down