U17 : L'ASSE se fait surprendre à la maison

Les joueurs de Patrick Moreau se sont inclinés ce dimanche à domicile face à Cavigal Nice (0-1). Au classement les Verts sont désormais troisièmes, à trois points du leader Nice, chez qui, les Stéphanois se déplaceront lors de la prochaine journée. Il faudra gagner pour encore croire aux play-offs.
Dominateurs, les Verts ont laissé échapper des points précieux dans la course aux play-offs ce dimanche au centre sportif Robert-Herbin. Opposés au quatrième du championnat, le Cavigal Nice, les Stéphanois livrent une première période sérieuse mais se heurtent à une équipe très bien organisée. La seconde période démarre sur des bases similaires, les joueurs de Patrick Moreau n’y connaitront pas plus de réussite. Pire ce sont eux qui encaissent le seul but de la rencontre, sur penalty, après l’heure de jeu (0-1 72’). En fin de match, les U17 du club pensent tenir l’égalisation mais l’arbitre refuse le but pour une faute peu évidente commise par Agesilas sur le gardien du Cavigal Nice.
Patrick Moreau au micro du club : "C’est dommage de n’avoir pas réussi à marquer. On s’est un peu agacés en deuxième mi-temps après avoir concédé ce but frustrant. C’est un coup d’arrêt pour nous avec ces deux défaites consécutives. Malgré tout, dans le contenu, il y a de bonnes choses. Il va falloir garder cela en faisant preuve de plus d’efficacité offensive."
ASSE 0-1 Cavigal Nice (Mi-temps : 0-0)
Compo' : Sabathié - Achour, Pedro, Boukadida, Ruiz - Fernandes (Depalle, 81'), Gadegbeku - N’Geleka (Ben Tiba 60'), Prud’homme (Mimoun, 50'), N’Guessan, Agesilas.