U17 : l'ASSE peut devenir le dauphin de l'OL

Formation | Publié le par Thomas | 2 commentaires
Après 18 matchs et un parcours presque parfait (12 victoires, 5 nuls, 1 défaite seulement), les jeunes U17 de l'ASSE et de Jean-Philippe Primard ont l'occasion de dépasser le DFCO et de devenir ainsi le dauphin de l'OL qui assure également (avec deux matchs en plus : 16 victoires, 2 nuls, 2 défaites).

A l'instar de la réserve en CFA2, l'adversaire du jour est Aurillac. Mais à l'inverse du groupe de Laurent Batllès, les U17 se déplacent dans le Cantal pour y affronter la lanterne rouge de leur groupe. Aurillac est déjà condamné à redescendre en Ligue en fin de saison. Avec seulement 8 petits points (1 victoire, 5 nuls et 13 défaites), les Aurillacois sont sans doute désormais libérés. Mais l'armada offensive stéphanoise (troisième meilleure attaque malgré deux matchs de moins) et sa défense solide (meilleure défense) devraient pouvoir surmonter facilement l'opposition de ce dimanche.

"Nous devons nous rendre le match facile. C’est le genre de rencontre qu'il faut gagner en faisant preuve de concentration et d'humilité car rien n’est joué d’avance. Nous devons leur enlever tout espoir de réussir une performance" a annoncé Jean-Philippe Primard sur le site officiel. 

Coup d'envoi à 15h au Stade de Baradel à Aurillac.
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down