U17 : l'ASSE met la pression sur l'OL

Formation | Publié le par Thomas | 1 commentaire
Jean-Phlippe Primard, le coach des U17 de l'AS Saint-Etienne a de quoi être satisfait. Son équipe a poursuivi son parcours presque sans faute hier (6 victoires, 2 nuls, 0 défaite) lors du court déplacement à Clermont-Ferrand.

Pour cette huitième journée du championnat national U17, les foréziens ont tout de suite imposé leur statut en marquant en moins de dix minutes. Déjà buteur le week-end dernier et sélectionné cette semaine pour les interligues, le milieu de terrain Aimen Moueffek est l'auteur de l'ouverture du score. Les Verts écriront le même scénario en seconde mi-temps en inscrivant rapidement un second but, cette fois par l'intermédiaire du néo-stéphanois Idir Boutrif
Et si les locaux réduiront le score, ils ne parviendront pas à remettre les compteurs à égalité. 

Avec cette victoire, l'ASSE prend provisoirement la tête du groupe C (20 points) devant l'Olympique Lyonnais (18 points) qui se déplace ce dimanche au Puy en Velay.

"Nous avons accompli une bonne première mi-temps, se réjouit Primard sur le site officiel. Après, s’agissant du troisième match en une semaine pour cinq de mes joueurs, nous avons quelque peu baissé de pied en deuxième mi-temps. Mais je suis satisfait et retiens surtout la solidarité et l’esprit d’équipe affichés par mes joueurs en fin de match."

Compo (ASSE.fr) : Green - Mezaber, Chaigneau, Saliba, Touit - Moueffek, Gabard, Mersel (puis Benkhedim 73e) - Boutrif, Bengueddoudj, Tormin (puis Grange 70e).
Photo de Aïmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de Aïmen Moueffek
Article plus récent chevron_right
Le groupe Dijonnais
chevron_left Article plus ancien
Flash : le groupe avec Nordin sans Selnaes
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down