U17 - L'ASSE giflée par l'OM
Sixièmes au coup d'envoi de cette rencontre, les Stéphanois se déplaçaient ce dimanche sur le terrain de l'Olympique de Marseille (2e).
Une rencontre face à un cador du championnat qui a tourné à la démonstration. Dès la 15e minute de jeu, Bang Na ouvre le score pour les Marseillais. Neuf minutes plus tard, Bradley Levy double la mise (24' 2-0). Réaction immédiate stéphanoise pour se relancer dans ce début de match, Sonny Yvars vient réduire le score (2-1). Mieux encore, Saint-Étienne va égaliser avant la pause à la 42e minute par l'intermédiaire de Rayan Aït Amer. Scénario idéal pour les joueurs de Frédéric Dugand.
On pense alors les Verts galvanisés par cette égalisation juste avant la mi-temps mais les Stéphanois vont sombrer lors du second acte. Dès la 48e minute, El Kadmiri redonne l'avantage aux locaux (3-2). Les Verts vont totalement craquer en fin de match, El Kadmiri encore lui inscrit le but du break à la 85e. Trois minutes plus tard, Azhar Ali creuse encore l'écart avec un cinquième but. À l'entame du temps additionnel, El Kadmiri vient inscrire son troisième but personnel, portant le score à six buts à deux.
Lourde défaite pour les Verts qui devront réagir à domicile la semaine prochaine face à l'AS Monaco, leader de cette poule D.
U19 National - Journée 18
O. Marseille 6-2 ASSE (Mi-temps 2-2)
Compo' : Houngbo Civier - Teillol, Jolivet, N. Mouton, E. Mnemoi, Lenou, Yvars, Aït Amer, Lutin Zidee, Moulin, Toty
Buts : Yvars (24'), Aït Amer (42')