U17 : L'ASSE enchaîne sur la pelouse de Grenoble

Formation | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Les joueurs de Patrick Moreau ont remporté un douzième match en seize rencontres de championnat ce week-end, du côté de Grenoble (1-3), reprenant par la même occasion la première place de la poule d'U17 Nationaux. 

Face à un adversaire qui a mis beaucoup d'engagement, les Verts parviennent à ouvrir le score après 15 minutes de jeu, grâce à Esteban Fernandes qui lobe le gardien du Grenoble Foot 38 (15' 0-1). La joie est de courte durée pour les Stéphanois, puisque les locaux égalisent six minutes plus tard (21' 1-1)

Les U17 de l'AS Saint-Étienne repassent devant au tableau d'affichage peu après la demi-heure de jeu. C'est Djylian N'Guessan qui pousse le cuir au fond des filets, parfaitement servi par Enzo Mayilla (32' 1-2). Au retour des vestiaires, les Verts ont la bonne idée de rapidement inscrire le but du break. Enzo Mayilla pousse le gardien isérois à la faute et contre son dégagement avant de venir inscrire le troisième but des Verts (52' 1-3). Le score ne bougera plus et l'ASSE poursuit son solide parcours en championnat. 


La réaction de Patrick Moreau sur ASSE.fr : "J'apprécie le fait qu’on ne lâche rien. Dans le contenu, j’estime que l’on doit faire moins d’erreurs techniques. On manque de justesse c’est ce qui nous met en difficulté lorsque l’on joue. Pour l’instant, nous sommes dans la continuité de ce qui a été fait depuis le début de saison et pour bien poursuivre il faudra être meilleurs si on veut aller au bout."


GF38 1-3 ASSE (mi-temps 1-2)

Compo : Houngbo Civier – Achour, Gallo (puis Prud’homme, 71e), Hornech, Pedro – Fernandes, Agesilas (puis Ngeleka, 63e), Sissoko – Dodote (puis Gadegbeku, 63e), N’Guessan, Mayilla (puis Boukadida, 71e)

Buts : Fernandes (15'), N'Guessan (32'), Mayilla (52'). 


Photo de Esteban Fernandes Photo de Enzo MayillaPhoto de Djylian N'guessan
chevron_right Voir la fiche de Esteban Fernandes , Enzo Mayilla, Djylian N'guessan
Article plus récent chevron_right
L'ASSE a recalé Alphonso Davies
chevron_left Article plus ancien
Mortel veut garder les pieds sur terre
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down