U17 : L'ASSE en panne d'efficacité

Formation | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Une semaine après s'être lourdement inclinés sur la pelouse de Clermont-Ferrand, les U17 de l'AS Saint-Etienne recevaient leurs homologues d'Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie, pour se relancer et se rassurer.

Les joueurs de Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant ont pu se rassurer sur le plan défensif, se montrant particulièrement solide dans ce secteur de jeu. L'ASSE a dominé la rencontre, se procurant de nombreuses occasions, mais se montrant maladroit devant le but, ou tombant sur un gardien adverse en état de grâce.
C'est donc sur un score nul et vierge que s'est terminé ce derby (0-0), laissant des regrets dans le camp Stéphanois. D'autant plus que le leader incontesté, l'AJ Auxerre, a perdu son premier match ce samedi à domicile contre Pontarlier. Les jeunes Verts reprennent donc un point sur le bourguignons mais auraient pu faire encore mieux. L'AJA possède 9 points d'avance mais également un match supplémentaire. 

Gilles Rodriguez (ASSE.fr) : « Ce match nous laisse beaucoup de regrets mais également des motifs de satisfaction au regard des nombreuses occasions obtenues. J’ai quand même le sentiment que nous sommes encore convalescents. »
Article plus récent chevron_right
#FCGBASSE : Première au Matmut Atlantique
chevron_left Article plus ancien
Flash : le groupe pour affronter Bordeaux
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down