U17 : l'ASSE battue dans un match spectaculaire (4-3)
Les U17 de l’AS Saint-Étienne se déplaçaient sur la pelouse de l'AS Saint-Priest ce samedi matin. Un match spectaculaire avec sept buts inscrits durant la partie.
Les Verts huitièmes avec 14 points avant cette 12ème journée du championnat U17 se déplaçaient sur la pelouse de l'AS Saint-Priest, quatrième avec 17 points. Une semaine après leur succès à domicile contre la JS Ajaccio (2-0), les protégés de David Le Moal voulaient enchainer.
C’est un début de match parfait que vont réaliser les Stéphanois avec deux premiers buts rapides de Piskor et Mansouri (0-2). Les locaux réduisent le score avant la demi-heure de jeu grâce à Chedri (1-2). À la pause, les joueurs de Le Moal sont logiquement devant mais au retour des vestiaires c’est pourtant l'AS Saint-Priest qui va scorer en premier avec une égalisation rapide de Royet (2-2).
Les deux équipes se rendent coup pour coup dans ce second acte, l’ASSE repasse devant avec un but de Dagbo (2-3) puis Saint-Priest égalise à nouveau grâce à Aktas (3-3) avant de prendre l’avantage pour la première fois dans ce match à quinze minutes du terme de la rencontre suite au doublé de Royet (4-3). Plus rien ne sera marqué au tableau d’affichage.
Rendez-vous contre le Gazelec Ajaccio la semaine prochaine pour les petits Verts.
ASSP 4-3 ASSE (Mi-temps 1-2)
Buts : Piskor, Mansouri, Dagbo pour l’ASSE ; Chedri, Royet (x2), Aktas pour l'ASSP

