U17 : l'ASSE assure timidement son statut

Féminines | Publié le par Thomas | 7 commentaires
Pour leur premier match de l'année 2016, les jeunes U17 de l'AS Saint-Etienne recevaient ceux du Stade Auxerrois. Sur le papier, la domination stéphanois ne faisait aucun doute. Les Verts sont seconds derrière l'AJ Auxerre quand le Stade Auxerrois est dernier sans avoir gagné le moindre match cette saison. En réalité, ça a été un peu plus compliqué malgré la victoire (2-0)..

Tout avait pourtant plutôt bien commencé puisque le jeune Nais Djouhara, positionné en numéro 10, ouvrit le score rapidement après une bonne combinaison avec Gérard Bangoura. Mais le reste du premier acte ne verra aucun autre but. La faute aux approximations offensives omniprésentes dans le jeu stéphanois. 

Le seconde période débuta comme la première. Djouhara touchera la barre sur un beau mouvement offensif. Ensuite, l'entrée d'Adrien Fleury rendit le jeu de l'ASSE plus fluide. Le jeune milieu de terrain sera rapidement récompensé par un but à la suite d'une combinaison sur un coup franc tiré par Valbon et où Baumel laisse passer le cuir entre ses jambes pour le futur buteur. 
Les occasions se feront ensuite plus rare jusqu'au temps additionnel où et les visiteurs auront par deux fois l'occasion de revenir au score. Heureusement, leur avant centre ne cadre aucune des deux tentatives, pourtant en face à face avec Bouallak.

Sous les yeux de Ronaël Pierre-Gabriel venu voir ses amis, les Verts assurent ainsi leur deuxième place malgré l'absence de Lamine Ghezalli, blessé. Les autres matchs de leur groupe auront lieu demain.

La compo de départ et quelques photos (pour toutes les voir, rendez-vous sur la photothèque) :

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down