U17 : fin de l'aventure, les Verts échouent sur le Rocher

Formation | Publié le par Thomas | 2 commentaires
Hier après-midi, les U17 Nationaux de Jean-Philippe Primard affrontaient ceux de l'AS Monaco dans un quart de finale de playoffs. Malheureusement, c'est le club princier qui en sort vainqueur et accède aux demi-finales.

Pourtant les Verts commencent bien la rencontre et obtiennent rapidement un penalty. Mais le meilleur buteur de la catégorie, Zakaria Bengueddoudj, voit sa tentative stoppée par le portier de l'ASM. Si les jeunes stéphanois parviennent à se créer des occasions, ce sont pourtant les locaux qui vont ouvrir le score à la 38ème par Khephren Thuram. En seconde mi-temps, l'histoire se répète. Les Verts se procurent des occasions mais les Monégasques vont encore trouver le chemin des filets et faire le break grâce à Maxence Toutain. Malgré plusieurs situations chaudes de part et d'autre, le score n'évoluera plus.

Après une saison régulière excellente, le groupe de Jean-Philippe Primard n'accède pas au dernier carré. 

Primard (ASSE.fr) : "Je suis satisfait du contenu mais déçu du résultat. Nous avons fait un bon match, avec de la qualité dans le jeu, mais l’efficacité a manqué. Nous ratons un penalty en début de match qui aurait pu tout changer. Les meilleures occasions étaient pour nous mais ils ont su ouvrir le score. J'ai des regrets. Nous avons livré une bonne prestation mais notre domination n’a pas suffi pour passer ce tour."

Compo : Crémilleux – Fofana, Halaimia, Saliba, Mezaber – Moueffek, Mersel (puis Ménétrieux, 70e), Benkhedim – Tormin (puis Touati, 70e), Bengueddoudj, Abi
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down