U17 : et si les Verts prenaient le trône de l'OL ?

Formation | Publié le par Thomas | 6 commentaires
Après trois semaines sans compétition, le groupe U17 de Jean-Philippe Primard retrouve les terrains ce dimanche avec un enjeu important. En effet, cette dixième journée peut enfin leur permettre d'accéder à la première place du groupe C de leur championnat national.

Les jeunes stéphanois se déplaceront non loin puisque c'est un derby contre l'AS Saint-Priest, club partenaire, qui débutera à 15h. Avec le faux pas de l'OL hier à Annecy (défaite 3-1), l'ASSE peut, en cas de victoire, passer devant les Lyonnais et prendre deux points d'avance. 
L'ASSE est pour l'heure, la seul équipe invaincue avec un parcours sans faute (7 victoires, 2 nuls) et Primard compte bien le rester : "Nous allons jouer face à une équipe difficile. Avec une pause de trois semaines, il y a forcément quelques petites incertitudes liées au manque de compétition mais je suis confiant et j’espère que nous allons rapidement retrouver nos sensations et notre esprit de compétition qui a fait notre force jusqu’à présent"  a déclaré le coach sur le site officiel. 

Allez les Verts !
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down