U17 : ces Verts là ont aussi de la ressource !

Formation | Publié le par Thomas | 1 commentaire
Le scénario de la rencontre U17 entre l'AS Saint-Etienne et le Dijon FCO est digne de l'équipe première ! Jean-Philippe Primard pouvait être fier de ces joueurs à l'issue de la cinquième journée qui laisse l'ASSE seule équipe invaincue dans leur groupe après le match nul 1-1.

Hier, au centre d'entraînement et de formation de l'Étrat, les jeunes Verts recevaient leurs homologues de Côte-d'Or. Rapidement dominateurs, ce sont pourtant les stéphanois qui encaissent l'ouverture du score, sur la première occasion des visiteurs. Les choses semblent se compliquer un peu plus quand Wesley Fofana (photo) reçoit un deuxième carton jaune moins de 10 minutes après le retour des vestiaires. Mais avec courage et volonté, les Foréziens obtiendront un pénalty dans les ultimes secondes du temps additionnel. L'inévitable Zakaria Bengueddoudj se fera justice lui même pour inscrire son quatrième but en cinq titularisations. 
Ce point arraché permet à l'ASSE (11 points) de rester au contact de l'OL (12 points).

Réaction de Jean-Philippe Primard (ASSE.fr) : "Il s’agit d’un nul archi mérité. Il y a tout de même des regrets car à onze contre onze, nous aurions peut-être remporté cette rencontre. Mais il y a du progrès dans le jeu ! Nous nous sommes arrachés pour aller chercher ce résultat. C’est un nul qui a la saveur d’une victoire."

Compo : Green - Mezaber, Touit, Halaimia, Saliba, Moueffek (puis Benkhedim, 75e), Gabard, Fofana, Bengueddoudj, Boutif, Menetrieux (puis Tormin, 45e).
Photo de Zakaria Bengueddoudj
chevron_right Voir la fiche de Zakaria Bengueddoudj
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down