U17 : Besançon a posé une réserve

Formation | Publié le par Paul | 4 commentaires
Si sur le terrain les Verts se sont bien imposés (2-0) sur un doublé de Jordan Morel hier face à Besançon, les incidents d'avant match pourraient conduire à un tout autre résultat. C'est ailleurs dans ce sens que le club de Besançon à posé une réserve technique auprès de la fédération. 

Lorsque qu'on arrive aux abords des vestiaires hier pour récupérer la feuille de match, il règne une certaine agitation et pour cause depuis le matin et le match nul des U19 face à Bastia, la tablette qui permet d'entrer les licences sur le site de la fédération ne fonctionne pas. Selon nos confrères du Progrès le problème réside également sur l'absence physique des licences de l'ASSE dans le vestiaire. Tout étant désormais informatisé, elles sont uniquement présente sous forme de fichiers informatiques qui ne parviennent pas jusqu'au vestiaire de L'Etrat.

Averti de la situation l'arbitre réclame au staff Stéphanois le fichier en question qui arrive 30 minutes après le coup d'envoi initial prévu à 15h ce dimanche. Le staff de Besançon évoque alors un délai de 20 minutes pour pouvoir lancer la rencontre et pose une réserve technique sur la tenue de la rencontre. L'arbitre central quant à lui prend toutes les dispositions nécessaires pour pouvoir assurer le bon déroulé du match en envoi les joueurs à l'échauffement pour débuter le match avec près de 45 minutes de retard. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down