U17 : avec sérieux, l'ASSE domine l'ETG

Formation | Publié le par Florian | 5 commentaires
Pour le compte de la septième journée du championnat de France U17, l'AS Saint-Étienne, invaincue cette saison, recevait Évian Thonon-Gaillard (10ème). Favoris, les Verts se sont facilement imposés au terme d'une partie entièrement maîtrisée. 

Après une première mi-temps avec peu d'occasions franches malgré une nette domination des foréziens, les stéphanois concrétisent leur mainmise à la 70ème minute avec l'ouverture du score par Aymen Moueffek. À la suite d'un cafouillage dans la surface de réparation haut-savoyarde et plusieurs sauvetages sur la ligne, les Verts crucifiaient le gardien adverse. Partis à l'abordage, à la conquête de l'égalisation, ETG encaissait un deuxième but dans les dernières secondes de la partie à la suite d'une terrible contre-attaque conclue par Tyrone Tormin après de beaux dribbles !

Cette victoire permet aux ligériens de rester au contact de l'Olympique Lyonnais (un point), leader de la poule. Un derby à distance se joue donc avant la première confrontation directe à Lyon, fin novembre !

Photo de Aïmen MoueffekPhoto de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Aïmen Moueffek, Tyrone Tormin
Article plus récent chevron_right
Selnaes pointe du doigt ses attaquants
chevron_left Article plus ancien
Moreau envisage de finir sa carrière dans le Forez
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down