U17 : Accrochés sans briller

Formation | Publié le par Faustine | 0 commentaire
Mieux dans leurs crampons après une première sortie manquée, les Verts d'U17 National se déplaçaient hier après-midi sur la pelouse de l'Olympique de Valence pour le compte de la quatrième journée de championnat.

Malheureusement, les joueurs de Christophe Chaintreuil sont retombés dans leurs travers comme l'illustrent les propos du coach : "Globalement, on peut qualifier notre prestation de très moyenne. Nous n’avons pas réussi à nous entendre sur le plan collectif, ce qui nous a rapidement fait tomber dans la facilité individuelle. Si cela nous a permis d’ouvrir le score, nous n’avons pas fait ce qu’il fallait pour ramener 3 points de Valence. Par rapport aux joueurs de qualité dont nous disposons, on doit proposer des meilleures copies que celle-ci." L'ASSE avait pourtant trouvé la faille grâce à son buteur Yanis Lhery sur penalty (60'). Mais réduits à dix après l'expulsion du défenseur central Naïl Vernet, les Stéphanois ont craqué à la 82'.

Un match nul un but partout qui vient couper la bonne dynamique stéphanoise et qui ne permet pas aux Verts de se rapprocher du FC Lyon, actuellement en tête du championnat avec douze points sur douze !

La compo : Ouennas – Djile, Sow, Vernet, Calodat -  Gournat-Douath (puis Mongelli, 75e), Fakili (puis Ahmed Sidibé, 62e), Bonnemain – Abdoulaye Sidibé, Lhery, Rivera (puis Saban, 44e)
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down