Trou d'air pour l'ASSE ou véritables raisons d'être inquiet ?

Défaits cinq but à trois face à Grenoble, les Verts d'Olivier Dall'Oglio ont subi leur première défaite de cette préparation estivale. Ceci étant notamment dû à l'absence totale des Stéphanois pendant l'une des quatre mi-temps de 30 minutes.
Si ce scénario a forcément touché Olivier Dall'Oglio, le coach stéphanois veut s'en servir : "Ces cinq buts encaissés ? On a fait un retour vidéo tout à l’heure (ndlr, lundi). On pointe du doigt ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire derrière. En terme de rigueur, il a manqué pas mal de choses pendant ces 20 minutes, un trou d’air assez important. J’espère que c’était simplement ça. Des fois, c’est un mal pour un bien. Il faut s’en servir et c’est ce qu’on fait sur les entrainements et les matchs qui vont arriver."
Au délà du manque de jus de certains joueurs, Olivier Dall'Oglio note un déficit d'énergie pour les Verts : "Il y a encore un peu de fatigue parce qu’on a joué samedi. Tout le monde a joué une heure sous le soleil. On a vu pour certains que c’était le troisième match, il a manqué du jus. D’autres non. On a vu que chez certains, sur la seconde mi-temps, il y avait plus de jus mais ils n’avaient pas fait trois matchs. Sinon on a vu qu’il manquait un peu de niaque."
Le mercato de l'ASSE pourrait s'accélérer 👇 #ASSE https://t.co/4zkSat4zhl
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 6, 2024
