Trois Verts à Monthieu

Club | Publié le par Faustine | 23 commentaires
Ce jeudi 3 mai à partir de 17h30, Yann M'Vila, Kévin Théophile-Catherine et Saidy Janko seront en séance de dédicaces au Géant Casino Monthieu. Le club informe également ses supporters qu'il s'agit de la dernière rencontre organisée de la saison.

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down