Trois joueurs ne sont pas conviés au stage des Verts

Mercato | Publié le par Tibo | 64 commentaires
Oscar Garcia a pris plusieurs décisions fortes à la suite de la rencontre amicale entre l'ASSE et Nyon. Ainsi, trois joueurs actuellement sous contrat ne sont pas conviés au stade au Chambon-sur-Lignon qui débutera dès demain. Selon ButFootballClub, Nolan Roux (sous contrat jusqu'en 2018), Pierre-Yves Polomat (2019) et Jérémy Clément (2018) ne seront pas présents. 

Pour Jérémy Clément, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne l'histoire se répète. Courtisé par Angers, aucun accord n'est encore trouvé entre les deux clubs, le SCO espérant récupérer gratuitement le joueur alors que Saint-Etienne espère récupérer une petite somme d'argent. Pour Nolan Roux, la situation est similaire du moins en ce qui concerne l'intérêt du FC Metz. Néanmoins, l'avant-centre stéphanois est aussi dans le viseur du Montpellier HSC. 
Enfin, Pierre-Yves Polomat n'a pas convaincu Oscar Garcia. Pour le latéral gauche des Verts, un contact sérieux existe avec le Stade Brestois qui espère selon nos informations récupérer gratuitement le joueur après une résiliation à l'amiable de son contrat. 

Vous l'aurez compris, les trois joueurs écartés sont dans des situations très similaires. Des situations qui pourraient rapidement se débloquer ou à contrario s'enliser... 
Article plus récent chevron_right
#ASSEACA : Le résumé vidéo
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Maupay sur le départ, Jorginho prêté ?
keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down