Triaud vise l'Europe

Pros  #FCGBASSE   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Jean-louis Triaud, le Président des Girondins de Bordeaux se veut ambitieux cette saison. Dans les colonnes de Sud-Ouest, il a évoqué l'Europe et ce premier rendez-vous de la saison face aux verts, un bon moyen de s'étalonner pour la saison à venir. 

« On peut penser qu’en termes de budget et d’effectif, Paris, Monaco et Lyon sont au-dessus de nous. Mais nous sommes restés invaincus contre Paris, avons pris six points contre Monaco et trois contre Lyon… Saint-Étienne reste une équipe solide. Mais derrière, nous n’avons pas d’angoisse à avoir quant à notre aptitude à battre les autres. Je ne dis pas qu’on va les battre, mais les autres équipes sont plus facilement accessibles. On a nos chances contre ces adversaires, donc pourquoi pas finir à une place européenne ? 
Il vaut mieux commencer la saison par une victoire contre Saint-Étienne. C’est un match important mais pas capital. Si on perd celui-là et que l’on gagne les 37 suivants, ce n’est pas grave. Mais c’est toujours mieux d’entamer la saison par une victoire à domicile. L’ASSE a une belle équipe qui nous permettra de nous étalonner. Elle a un peu d’avance sur nous dans la préparation. La défaite contre Reims à domicile lors du premier match de la saison dernière avait donné une note qui s’est confirmée sur la suite de la saison, celle d’une équipe inconstante. »
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE s'appuie sur l'expérience
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down