Triantafilos a fait un bond en arrière

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Yves Triantafilos était du voyage à Boulogne sur Mer, l'ancien attaquant des verts a passé deux saisons à l'US Boulogne et voulait assister à cette rencontre entre deux anciens clubs. Un bond en arrière de 40 ans pour le natif de Montbrison qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès"J’ai dit à Roland Romeyer qu’avec un autre gardien on n’aurait peut­être pas franchi l’obstacle. Sur les penaltys il part souvent du bon côté et il est déterminant sur le dernier. Cette équipe m’a surpris (Boulogne sur Mer). Elle
a un bon gardien, Bègue m’a impressionné devant. Il s’agissait pour elle du match de l’année. Si elle avait été un peu plus réaliste, on pouvait encaisser un ou deux buts supplémentaires.
Elle a démontré de réelles qualités alors que nous avons trop balancé au lieu de jouer de manière plus posée. Les passes n’arrivaient pas. Comme si on s’était mis au niveau du championnat National. Cela peut s’expliquer par un peu trop de fébrilité."


Désormais âgé de 66 ans, Triantafilos cherche une explication à la passe difficile actuelle des verts : "Elle était peut­-être en surmultipliée en début de saison. Il y a des blessés,elle tire la langue sur le plan physique parce que le coach ne peut pas faire tourner son effectif comme il entend. Elle marque moins, le doute s’est installé. Les attaquants n’ont pas concrétisé les occasions mais ils n’ont pas eu beaucoup de ballons à négocier. Le coach va remettre les pendules à l’heure."
Néanmoins, il croît à une nouvelle finale pour les verts et cette fois-ci, il sera du voyage ! "C’est jouable, tout dépendra du tirage. Je n’avais pu aller au Stade de France il y a deux ans pour la finale de la Coupe de la Ligue mais si l’ASSE y retourne en mai prochain,je serai dans les tribunes."
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down