Trémoulinas et Hamouma ne s'inquiètent pas

Pros | Publié le par Thomas | 17 commentaires
En zone mixte, Romain Hamouma et Benoit Trémoulinas ont réagit sur la contre-performance d'hier soir contre Rennes. S'ils regrettent le physionomie du match, ils ne s'inquiètent pas pour la suite :
Hamouma : "On a eu quelques occasions en première mi-temps, il nous a manqué qu'un but. On n'a pas été assez tueur, on n'a manqué de présence devant le but. On a fait 53 centres je crois, donc voila... Je ne suis pas inquiet parce que sur le match on mérite largement mieux, on domine les 3/4 du match, eux ils n'ont pratiquement pas de ballons. C'est la première fois qu'on ne marque pas à Geoffroy-Guichard. Non je ne suis pas inquiet mais je suis déçu parce qu'autant sur les autres matchs il nous manquait toujours quelque chose, autant je crois que ce soir il nous manquait presque rien, juste cette présence dans la surface qui nous aurait permis d'ouvrir le score et de décanter le match. C'est clair que c'est un mauvais résultat. Il faut se remobiliser, il reste 4 matchs et il va falloir les jouer a fond."

Trémoulinas : "Bien sur que c'est une mauvaise opération, on doit réellement battre cette équipe de Rennes. On avait la main mise sur le jeu, eux ils procédaient par contre mais on arrivait bien à les gérer. On a eu beaucoup de situations, beaucoup de centres. Il nous a manqué le dernier geste. Il ne faut pas que ça se réitère le week-end prochain parce qu'on perd trop de points. Non je ne pense pas qu'il y a un coup de fatigue. On a beaucoup couru, on a beaucoup centré. J'aurai été plus inquiet si on avait fait la même prestation que contre Nice, là il y avait plus de jeu, plus d'envie même si des fois on a été dans le dur."


Photo de Romain HamoumaPhoto de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma, Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Clerc regrette le manque de folie et de réussite
chevron_left Article plus ancien
Montanier, lui, s'en satisfait
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down